carnets de voyages aux usa
29 août 2012

En route pour Boston

Petit plaisir pour finir la dernière soirée à New York : le repas au Hard Rock Café à Times Square, où Valentin a pu compléter sa collection de baguettes de batterie (L'année dernière, nous avions fait celui de la Nouvelle Orléans).

DSC01609-reduit  DSC01610-reduit

DSC01611-reduit  DSC01614-reduit

Le lendemain, nous reprenons enfin la route (on a passé 5 jours sans prendre la voiture!), direction Boston. Mais en chemin, nous souhaitons découvrir Cape Cod, une destination priviligiée des bostoniens dès les beaux jours.

Un bras de terre recourbé permet de former une merveilleuse baie avec presque 500 km de littoral vierge et aussi d'où partent les excursions pour observer les baleines. Nous n'irons pas jusqu'au bout du cap par manque de temps, mais on s'arrête quand même à la plage, une petite pause que les enfants apprécient toujours...

DSC01648-reduit   DSC01654-reduit

Votre dévouée narratrice

carnets de voyages aux usa
  • 2018: retour sur la Côte Ouest: Los Angeles, Las Vegas, San Francisco et parcs nationnaux... après grand ouest en 2006 et 2009, Floride en 2010, Far west et centre en 2011, Est en 2012, Nord ouest et Hawaii en 2015, Sud-est en 2016